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Notice GARMIN DRIVE ASSIST 50, GARMIN DRIVEASSIST 50, GARMIN DRIVE ASSIST LMT

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Le mode d'emploi GARMIN DRIVE ASSIST 50, GARMIN DRIVEASSIST 50, GARMIN DRIVE ASSIST LMT vous rend service

Votre téléphone ne trouve pas votre GPS. Vous ne pouvez pas les connecter. Vous ne savez pas comment entrer une adresse dans votre GPS. Vous avez besoin d'aide. Votre GPS s'est éteint et ne veut plus s'allumer. Vous ne savez pas quoi faire. Le mode d'emploi de votre GARMIN DRIVE ASSIST 50 vous indiquera comment connecter le GPS à votre téléphone, mais aussi comment entrer une adresse facilement. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires. Vous pourrez aussi remédier au dysfonctionnement que vous rencontrez. Vous n'avez plus de son. Vous avez vérifié le curseur de niveau du son et regardé s'il était désactivé, mais tout est en ordre. Le GPS est branché à votre ordinateur, et il est indiqué que vous n'êtes pas connecté. Vous ne pouvez donc pas faire la mise à jour. La notice d'utilisation de votre GARMIN DRIVE ASSIST 50 vous sera utile pour savoir comment rétablir le son de votre GPS, et pour parvenir à faire les mises à jour.

Extrait du mode d'emploi GARMIN DRIVE ASSIST 50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Les réglages disponibles sont `Auto' (par défaut) et de 15 à 600 pieds. Menu Réglages `Setup' -- Gain Commande la sensibilité du sonar de l'appareil. Le gain apporte une certaine flexibilité à l'affichage. Pour voir davantage de détails, augmentez la sensibilité du récepteur en sélectionnant un gain plus important (+). Si trop de détails encombrent l'écran, diminuez la sensibilité (-) pour augmenter sa clarté. Les réglages disponibles sont: `Normal' (par défaut) et de +5 à -5. Menu Réglages `Setup' -- Défilement `Scroll' Règle la vitesse de défilement du graphique de droite à gauche. Si vous êtes immobile ou si le graphique défile trop vite, il peut être intéressant de le ralentir ou de le mettre en pause. Menu Réglages `Setup' -- Zoom Sélectionne une échelle de zoom pour l'écran. Les réglages disponibles sont: Désactivé `Off' (par défaut), et zoom `2X' et `4X'. Menu Réglages `Setup' -- Vue `View' Menu Réglages `Setup' -- Alarmes: Batterie `Battery' Déclenche une alarme quand la batterie atteint un seuil critique de décharge. Menu Réglages `Setup' -- Alarmes: Alarme de haut fond/eau profonde `Shallow/Deep Water' Ces deux alarmes peuvent être réglées pour déclencher un avertissement à une profondeur déterminée par vous. (Si l'une ou l'autre des alarmes est réglée et que les unités de profondeur sont changées, les deux alarmes se désactivent `Off'). Ces alarmes peuvent être réglées sur: désactivé `Off' (par défaut), ou de 1 à 600 pieds. Menu Réglages `Setup' -- Alarmes: Poisson `Fish' Déclenche une alarme quand l'appareil détecte ce qu'il détermine comme étant un poisson. Les choix sont: désactivé `Off' (par défaut) et activé `On'. Menu Réglages `Setup' -- Graphique: Identification Poisson `Fish ID' Menu Réglages `Setup' -- Graphique: Ligne blanche `Whiteline' Ce réglage commande la façon dont l'appareil affiche les informations sur le type de fond (dur ou meuble). [...] Pour obtenir des performances optimales, il est important que la sonde soit aussi près que possible de la ligne centrale du bateau, en eau calme et non turbulente. Évitez de monter la sonde à des emplacements où le bateau pourrait être supporté pendant les opérations de mise à l'eau, halage, remorquage ou stockage. Sur les bateaux à mono propulsion, montez la sonde à l'écart de la trajectoire de l'hélice. Sur les bateaux à double propulsion, montez si possible, la sonde dans le milieu. Ne montez pas la sonde directement dans la trajectoire de l'hélice. La sonde peut provoquer une cavitation pouvant dégrader les performances du bateau et endommager l'hélice. Ne montez pas la sonde derrière des lisses, lignes de rivets, traverses, ferrures, prises d'eau et points d'évacuation. Monter la sonde au tableau arrière Liste d'outils (non compris) - Perceuse, clé à écrous ou douille de 3/8", mèches de 5/32" et 1/8", bande adhésive, tournevis Phillips #2, joint marine. Placez le support à l'endroit choisi, assurez-vous que la sonde soit parallèle à la ligne d'eau. Marquez le centre de l'emplacement de chaque trou, sur le tableau arrière. (Voir le schéma ci-contre). Avec la mèche de 5/32", percez des amorces de trous d'environ 1" (25 mm) de profondeur, aux emplacements marqués. Pour éviter de percer trop profondément, enroulez un morceau de bande adhésive autour de la mèche, à 1" de la pointe. Appliquez du joint marine sur les vis de 5 x 30 mm. Fixez la sonde au tableau arrière avec les vis 5 x 30 mm. Ajustez la sonde pour qu'elle dépasse du bas du tableau arrière, d'environ 1/8" (3 mm) pour les coques en fibre de verre, et de 3/8" (10 mm) pour les coques aluminium. Réglez la sonde pour qu'elle soit parallèle à l'eau. Serrez l'écrou de verrouillage de 10-32 jusqu'à ce qu'il touche le support, puis tournez-le d'un quart de tour supplémentaire (ne serrez pas davantage)...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre gps GARMIN DRIVE ASSIST 50 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 9 Septembre 2016. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie GPS Garmin. Si après avoir consulté cette notice, vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, nous vous conseillons de contacter le SAV de GARMIN FRANCE.